En 2023 On adopte une routine beauté bio avec NuooBox

Hello, Hello,

Alors qu’elles sont celles qui ont pris de bonnes résolutions pour 2023 ?

Perso je n’en prends plus car je ne les tiens jamais 😉 ce qui ne m’empêche pas d’avoir des projets et quelques objectifs

Si pour 2023 vous souhaitez adopter une routine beauté Bio, j’ai ce qu’il vous faut !

Et en plus je vais vous permettre de booster votre pouvoir d’achat avec un super bon plan en fin d’article ! Alors l’année ne commence pas bien ?

Avis Nuoo Box

Nuoo Box de Janvier, la box beauté bio Sweet Home

Pour démarrer l’année en beauté, Nuoo Box nous a concocté une très jolie Box beauté.

Alors je dois vous avouer, avant de vous dévoiler le contenu, que c’est ma box préférée parmi toutes celles que j’ai pu recevoir en 2022.

Cette box de janvier Nuoo est juste une petite pépite !

Nuoo Box Janvier 2023 avis

Ahaha vous voulez savoir ce qu’elle contient ?? Allez c’est parti je ne vous fait pas languir plus longtemps je vous dévoile le contenu de cette première box beauté de l’année

Poudre Nettoyante visage Coco LES PETITS PRODIGES

Première belle surprise dans cette édition de Janvier la poudre nettoyante visage les Petits Prodiges.

J’avais déjà reçu ce nettoyant visage il y a quelque temps et j’avais complètement succombé ! C’est d’ailleurs un de mes coups de cœur 2022.

Je suis donc ravie de le retrouver dans cette box

La poudre nettoyante visage les Petits prodiges est un nettoyant qui s’émulsionne avec un peu d’eau. Il laisse la peau parfaitement propre et toute douce et son odeur de coco est super enivrante.

Contrairement aux mousses nettoyantes, la poudre Les petits Prodiges ne dessèche pas la peau et ne laisse aucune sensation de tiraillement.

En plus, pour l’avoir testé, le flacon dure super longtemps.

Poudre nettoyante visage, Les petits Prodiges 15,90€

Eponge Naturelle de Mer CROLL & DENECKE

Parfait combo avec la poudre nettoyante Les Petits Prodiges, l’éponge de mer va vous permettre de parfaire le nettoyage de votre visage.

Unboxing nuoo box janvier 2023

Elle est idéale pour les peaux sensibles et aussi pour les bébés. C’est une belle alternative green aux cotons lavables qui peuvent parfois devenir rêches avec le temps.

Eponge Végétale Croll & Denecke, 7,40€

Huile Stupéfiante Corps, Visage et cheveux HO KARAN

Alors là c’est une totale découverte pour moi. Je découvre la marque Ho Karan ainsi que cette huile multiusage.

Alors j’avoue qu’avec le nom « huile stupéfiante » je suis très intriguée.

Cette huile HO KARAN s’utilise sur le visage, le corps et les cheveux.

Elle est formulée avec une synergie de 3 huiles végétales :

  • Huile d’Inca Inchi qui permet de booster la régénération de la kératine
  • Huile de Tsubaki qui va booster la synthèse du pro collagène
  • Huile de CBD qui permet d’hydrater, protèger et adoucir la peau

Les soins au CBD ont le vent en poupe pour tous les bienfaits qu’ils peuvent apporter donc je suis curieuse de tester cette huile.

Huile Stupéfiante Ho Karan, environ 6€ en version voyage

Baume de nuit BALADE EN PROVENCE

Autre soin qui va me séduire, le soin hydratant de nuit de la marque zéro déchet Balade en Provence.

Ce baume est formulé avec de l‘huile d’abricot aux propriétés rajeunissantes et anti âge et du beurre de cacao qui va nourrir, hydrater et protéger votre peau.

box beauté et cosmétiques bio

Il suffit tout simplement de le réchauffer entre les mains et l’appliquer sur le visage.

J’aime particulièrement ce genre de soin zéro déchet, c’est facile à utiliser et pratique à transporter lorsqu’on part en week end.

Baume de nuit Balade en Provence, 25€

Thé Noir Anastasia KUSMI TEA

Petite surprise dans cette box Nuoo de janvier une boîte de thé de la jolie et classieuse marque KUSMI TEA.

quelle box beauté choisir

Un thé aromatique à la bergamote, Citron et fleurs d’oranger parfait pour vous emmitoufler sous un plaid avec une bonne tasse de thé.

Thé Anastasia Kusmi Tea, 6€

Mon avis sur la Nuoo Box de Janvier

Perso, j’ai eu un méga coup de coeur pour le contenu de cette box !

Je trouve la sélection de produits juste parfaite. Une belle association de cosmétiques bio utiles au quotidien et de petites surprises Lifestyle pour se chouchouter durant l’hiver.

quelle est la meilleure box beauté

Et la sélection de ce mois ci me permet de découvrir de nouveaux soins comme l’huile Ho Karan et le baume visage solide Balade en Provence.

Nuoo Box est la box beauté qui à l’art de se renouveler et c’est assez rare d’y retrouver des produits que nous avons déjà eu dans une précédente box.

D’ailleurs si vous voulez consulter les éditions précédentes, vous pourrez voir les différentes Nuoo box ici

La Nuoo Box de Janvier est parfaite si vous avez un petit budget puisqu’elle vous permet de recevoir 61€ de soins de beauté bio que vous ne paierez que 10€ (avec mon code promo)

Code Promo Nuoo Box

Alors pour vous permettre d’adopter une routine beauté bio, je vous propose un méga bon plan

Recevez votre première Nuoo Box pour seulement 10€ (valable même sur les abonnements même sans engagement)

code promo nuoo box

Un bon moyen de découvrir le concept ou d’adopter une routine beauté bio à petit prix

Il suffit d’entrer le code promo PETITSBONHEURSDEFILLES pour profiter de 50% de réduction sur votre 1ère box

Si vous avez envie de tester la box Beauté bio NuooBox c’est ici

Soldes Nuoo Box

Et comme un bon plan n’arrive jamais seul, vous pouvez également profiter des soldes en ce moment sur l’eshop de Nuoobox.

Vous y trouverez plein de grandes marques de cosmétiques green jusqu’à -40%

Vous pourrez notamment y retrouver, notamment, quelques-unes de mes marques chouchoutes comme Absolution, Antipodes, Oden, Manucurist, Pai Skincare,…

Et avec le code KARINESHOP bénéficiez en plus de 5€ de réduction dès 65€ d’achats et les frais de livraison offerts.

Que pensez vous de la Nuoo Box de Janvier ?

box beauté pas cher

20 réflexions au sujet de « En 2023 On adopte une routine beauté bio avec NuooBox »

  1. c’est très tentant de recevoir cette box mais depuis quelques années j’achète au fur et à mesure de mes produits, pas de stocks, et malheureusement dans les box trop de produits qui je n’utiliserais pas, ceci dit je suis une amatrice des thés Kusmi dont Anastasia qui un best de la marque ! bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Karine ! 🙂
    Ha mais, c’est encore une belle sélection…et une bien jolie Box.
    Que de bons produits : le baume/crème de nuit solide me plairait beaucoup !
    J’ai testé un sérum solide il y a un moment de cela, et j’avais adoré.
    Merci pour cette belle présentation ❤
    Gros bisou et bonne soirée ma Karine 🙂
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

  3. coucou Karine, super sympa cette box ! les produits sont très qualitatifs. je ne m’abonne pas à des box mais c’est vrai que de temps en temps j’aime bien m’en offrir une. d’ailleurs, j’ai reçu celle du magazine Avantages spéciale beauté française et elle est top ! belle journée.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire