Be Happy avec le sérum corps Les Happycuriennes

La bienheureuse serum corps bio

Hey coucou,

Connaissez vous la joyeuse famille des happycuriennes ?

Les Happycuriennes est une marque française bio et vegan qui propose une gamme de produits relativement courte dans une optique eco responsable : des soins 100% français sans aucun ingrédient controversé et des packagings 100% recyclés (avec des points de collecte).

La marque est adepte du locavorisme, les soins proposés sont formulés uniquement avec des matières végétales produites par de petits producteurs locaux du Sud Ouest ce qui offre une qualité premium aux soins.

happycuriennes 0
Crédit photo Les Happycuriennes

Les labels de la marque

happycuriennes 1

La particularité des Happycuriennes ?

Des soins formulés à froid. Et oui les adeptes du SAF vont adorer puisque les soins Les Happycuriennes reprennent le même procédé de fabrication.

Le but ? Préserver au maximum les propriétés actives des ingrédients afin de vous en apporter tous les bénéfices mais également réduite l’impact sur notre environnement puisque ce procédé de fabrication permet de réduire la consommation d’énergie

★  Des crèmes de soins minimalistes & holistiques

Les Happycuriennes considère les personnes dans leur ensemble, la peau, le corps, l’esprit et l’âme font/sont un tout. L’objectif  est d’apporter un bien-être global.

Les crèmes de soin sont ainsi destinées à prendre soin de la peau avec une action multi-bénéfices et une utilisation multi-usages, pour faire le bonheur de notre peau. Mais aussi de l’esprit.  De bonnes énergies & ondes sont  dispersées dans les soins (grâce à l’aromathérapie) ce qui offre une dynamique joyeuse aux soins.

happycuriennes 2
Crédit Les Happycuriennes

Ceci dans le but d’apporter une valorisation bienveillante aux femmes afin de nous permettre de nous accepter telles que nous sommes.

 

★  Des soins économique

Les crèmes sont fortement concentrées en actifs ce qui les rend très efficaces sans avoir besoin de vider le tube.

1 dose suffit à l’application. Votre petit tube va ainsi vous durer très longtemps.

 

La bienheureuse, Sérum Corps Bio & Vegan

 

sérum corps les happycuriennes

Formulé pour réconforter tous les types de peau , même les plus exigeantes : fragiles, sèches, déshydratées.  Sans huiles essentielles, il convient à toute la famille ainsi qu’aux femmes enceinte qui allaitent et aux hommes

★ Ses douces promesses : une formulation complète 100% d’origine naturelle pour une bonne complicité avec votre peau, adaptée aux besoins essentiels de votre peau grâce à ses actifs aux propriétés : HYDRATANTE • NUTRITIVE • APAISANTE • REGÉNÈRANTE • PROTECTRICE • ANTIOXYDANTE

★ Sa formule pleine de vitalité pour une peau sereine : concentré en actifs issus de fleurs françaises, 1 dose suffit par zone d’application pour une peau plus hydratée et nourrie, plus confortable, souple et toute douce. Une peau sereine, tout simplement.

★ Son message positif de bienveillance pour démarrer la journée en beauté et/ou la terminer en joie avec des ondes joyeuses et son mantra qui orne le devant du flacon « Aimez-vous en vous acceptant telle que vous êtes ! », elle vous surveille depuis l’étagère de votre salle de bain (ou dans votre sac à main) pour s’assurer que vous êtes bienveillant(e) avec votre corps et vous-même !

sérum corps la bienheureuse les happycuriennes

Notes émotionnelles

  • Jasmin : délicat, effet relaxant en cas de stress, il permet d’avoir une meilleure image de soi et ainsi de rayonner,
  • Rose : raffinée, elle offre une sensation réconfortante pour se sentir plus en harmonie avec soi,
  • Mimosa : subtil, il procure une intense émotion, source de tendresse et d‘amour, pour soi ou à partager avec les Autres,
  • Vanille : gourmande, elle déclenche des émotions positives et engendre de la rassurance, de l’altruisme et de l’énergie stimulante.

Mon avis :

Avis sur le serum la bienheureuse Les happycuriennes

C’est la première fois que je teste un sérum pour le corps. Quand Carole, la fondatrice de la marque m’a proposé de le tester j’étais vraiment très curieuse de découvrir ce type de produit.

La texture est ultra fluide et légère et pénètre dans la peau très rapidement comme une brume. Parfait pour les filles qui sont pressées et qui ne veulent pas passer une heure à se tartiner.

Sérum la Bienheureuse texture fluide

Serum corps La Bienheureuse

La peau est souple, douce et réconfortée sans aucune sensation de gras. On ressent… juste le bien être.

Le conditionnement est très pratique et idéal pour le glisser dans le sac quand tu pars en week end

J’aime également beaucoup le packaging, propre à la marque plein de peps et très fun.

La bienheureuse serum corps bio

L’odeur quant à elle est assez particulière, je ressens des notes assez chaudes sans arriver à les décrire. Un mélange de caramel et de figues… Ouais je sais mon odorat part souvent en cacahuète…

bref, vous l’aurez  compris je suis totalement séduite par ce sérum et cette galénique ultra légère et agréable mais tellement efficace.

Vous pourrez le retrouver sur le site ici

Les autres produits de la marque

Si vous souhaitez opter pour une routine minimaliste, les produits Les Happycuriennes sont faits pour vous.

Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur avec unes de crèmes 3 en 1 [crème de jour, crème de nuit & contour des yeux] et oui tout est concentré dans un seul petit tube.

crèmes et soins les Happycuriennes

4 crèmes au nom bienveillant adaptées aux différents besoin de la peau :

  • La Joyeuse pour les peaux normales et mixtes
  • L’optimiste pour les peaux sèches à sensibles
  • L’audacieuse pour les peaux fatiguées
  • La Re-belle pour les 1ères rides ou peaux matures

Afin de connaître le soin le mieux adapté à votre peau vous pouvez réaliser un diagnostic sur le site 

j’ai eu l’occasion précédemment de tester l’audacieuse qui a fait un bien fou à ma peau pendant une période à laquelle elle a pas mal morflé. Je peux vous dire qu’elle l’a littéralement préservée et sauvée.

crème visage peaux fatiguées Les happycuriennes

 

 

 

27 réflexions au sujet de « Be Happy avec le sérum corps Les Happycuriennes »

  1. Coucou ma belle, je vois souvent cette marque mais je n’ai pas encore eu l’occasion de la découvrir. Tu sais comme j’aime les soins multifonctions, je la mets sur ma wish list ! merci pour cet article moi non plus je ne savais pas qu’il existait des sérums pour le corps, pleins de gros bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour, je ne connaissais pas du tout cette marque et moi qui souhaite opter pour des soins minimalistes et multifonctions, je sens que je vais aller à la découverte de cette marque. Merci pour ton article et cette trouvaille. Bisous et passe une belle semaine

    Aimé par 1 personne

  3. j’en ai entendu parler vaguement, en fait je découvre, j’aime bien les soins minimalistes, on encombre moins nos placards, et puis c’est plus économique, je regarderais sur leur site ce qu’il y a pour les peaux matures, biz

    Aimé par 1 personne

  4. coucou une marque et des packagings que l’on reconnaît facilement, rien à redire sur ces produits clean et très tentants, je ne connaissais pas ce terme sérum pour le corps, une texture légère qui ne me conviendrait peut être pas en ce moment, mais les notes sont délirantes merci bisous bonne semaine

    Aimé par 1 personne

  5. Hello ! Quel joli nom que « les Happycuriennes » ! J’utilise des sérums pour le visage, je ne savais pas qu’il en existait aussi pour le corps ! De ce que tu écris, celui-ci a l’air top… une bonne découverte, merci.

    J’aime

  6. Coucou Karine ! Connaissant bien la Slow Cosmétique pour en avoir fait un article il y a quelques temps, je dirais que cette marque, qui fait donc partie des Labellisés, regroupe tout ce que j’aime avec en plus une belle découverte : ce sérum pour le corps qui m’a l’air très tentant ! 🙂 C’est vraiment intéressant toutes ces marques qui pensent à nous, à notre bien-être…et à celui de la planète ! Merci beaucoup pour cette belle découverte 🙂 Gros bisou et très belle journée à toi ma belle 🙂 ❤ Nath

    J’aime

    1. Coucou merci pour cette jolie découverte tu me fais connaître la marque et ce produit que je ne connaissais pas
      Il me tente beaucoup car je cherche des textures très légères justement
      Bonne journée

      J’aime

  7. Coucou Karine!
    Cette marque me donne juste trop envie! Je ne la connaissais pas et j’avoue que tout le concept me séduit! La formulation, le mantra, l’éthique ! Une très jolie découverte ! Et la galénique sous forme de sérum est vraiment idéale pour l’été!
    J’adore!!!!!
    Gros bisous
    Valérie

    J’aime

  8. Coucou
    Je vois pas mal cette marque en ce moment (elle a été glissé dans des boxs beauté).
    Je suis très étonnée de découvrir ce sérum pour le corps, la texture est étonnante et doit être ultra agréable sur la peau. Il est fort probable que je la teste surtout vu ses notes!
    bisous

    J’aime

  9. bonjour, comment vas tu? je ne connais pas les sérums pour corps non plus. je suppose que ce type de texture me conviendrait mieux que les laits ou les huiles que je n’aime pas. passe un bon vendredi et à bientôt!

    J’aime

Laisser un commentaire