Love your Food, la méthode 3 colimaçons pour retrouver votre silhouette

Hello,

Aujourd’hui on va aborder une thématique un peu différente mais qui concerne grand nombre d’entre nous « notre relation avec notre corps« 

Durant ces derniers mois la distanciation sociale s’est faite pour tout le monde sauf pour ce fichu gras qui est venu se taper l’incruste dans nos cuisses et nos hanches !

Comment perdre du poids sans regime

Et je pense qu’on est toutes plus ou moins dans la même démarche du « Je veux perdre ces foutus kilos » pour celles qui ne le sont pas, sachez que je vous déteste déjà (avec bienveillance bien sur :-))

Vous souhaitez perdre juste 2/3 kilos ou un peu plus ? Vous êtes dans une démarche du body summer ? Ou encore vous souhaitez simplement conserver votre silhouette ?

Vous faites partie, comme moi, de la team #tropfeignasse pour attaquer un régime fastidieux et contraignant ?

Alors restez avec moi quelques instants car je vais vous présenter Geneviève Mahin et son programme LoveYourFood qui va vous permettre de modifier votre relation à l’alimentation, retrouver votre silhouette et tout ca sans prise de tête ni frustration.

Geneviève Mahin et le programme Love Your Food

Geneviève est la fondatrice du mouvement LoveYourFood, un programme simple et efficace qui va vous aider à retrouver votre silhouette et apaiser votre relation à l’alimentation sans aucun régime ni frustration.

Exit les calories à compter à chaque repas (et ça tombe bien je suis plutôt nulle en maths !)

Alors qui est Geneviève , Gene pour les intimes ?

C’est avant tout une femme comme vous et moi qui a souffert pendant des années de son poids et de sa relation à l’alimentation. C’est aussi une professionnelle nutritionniste et psychothérapeute qui a développé des méthodes simples et efficaces pour accompagner les femmes au quotidien.

Gene, c’est un peu « Fifi les bons tuyaux » ou plutôt LA bonne copine qui va nous partager son expérience et nous donner plein de pistes pour reprendre le pouvoir sur notre corps et tout ça dans la bonne humeur et avec bienveillance.

Geneviève explique que pour perdre du poids il ne suffit pas de s’infliger un régime drastique mais plutôt comprendre ce qui freine notre perte de poids et c’est la base du programme LoveYourFood

.

LoveYourFood c’est un accompagnement qui va vous permettre de reprendre de bonnes habitudes alimentaires et de sortir de l’alimentation émotionnelle grâce au coaching dynamique et bienveillant de Geneviève Mahin et son équipe.

LoveYourFood est un programme complet qui vous permettra d’atteindre vos objectifs à l’aide de conseils, méthodes, coaching, recettes, cours de cuisine, bonus,…

Mon assiette et moi, le livre qui change la vie

LoveYourfood a d’abord commencé par le lancement du livre de Geneviève Mahin, Mon assiette et Moi. C’est un livre plein de conseils pour comprendre d’où viennent nos fringales, nos pulsions, nos mauvaises habitudes alimentaires.

Dans Mon Assiette et Moi vous trouverez des pistes concrètes pour comprendre le fonctionnement de votre corps et des conseils pour adopter de nouveaux reflexes alimentaires.

Vous y trouverez aussi 50 recettes gourmandes simples et rapides à élaborer (sans lait et sans gluten)

Comme ce délicieux plat de mijoté de lentilles à la marocaine super facile et rapide à préparer.

Même si ma fille était un peu récalcitrante quand je lui ai annoncé le plat , elle a adoré et n’en n’a pas laissé une miette !

Voilà aussi le point fort des recettes de Mon assiette et moi ! Car il ne s’agit pas d’un recueil de cuisine spécial régime ! Non, ce sont des plats qui conviendront à toute la famille, voilà une belle occasion de prendre soin des vôtres en leur préparant de bons petits plats sains et équilibrés.

C’est un livre à garder sous la main qui vous permettra d’adopter de bonnes habitudes au quotidien.

Mon assiette et moi va vous aider à sortir des régimes fastidieux et de l’effet yo-yo et de manger à votre faim sans culpabiliser.

La méthode des 3 Colimaçons de Geneviève Mahin

Geneviève a mis au point le programme LoveYourFood basé sur le programme des 3 Colimaçons™

Ce qui est différent des autres programmes c’est que Gene n’impose rien.

L’approche des 3 Colimaçons™ est conçue pour d’adapter à toutes car nous sommes toutes différentes.

Cette méthode des 3 Colimaçons™ permet à chacune de trouver sa voie et d’aller là où elle veut aller

1er colimaçon: Le corps et l’assiette, savoir comment ajuster ce qu’on met dans notre assiette, quand manger, quoi manger pour retrouver sa silhouette et comment lever les freins à l’amincissement.

2ème colimaçon : Comment apaiser nos émotions et nos relations ainsi que tout ce qui entrave nos objectifs. Retrouver du pouvoir sur nos gestes alimentaires

3ème colimaçon : croyances et fonctionnements alimentaires. On sait que changer une habitude n’est pas simple. Gene nous apprend comment rendre cela ludique et pérenne.

Vous pourrez ainsi vous retrouver dans un ou plusieurs colimaçons afin d’y trouver les réponses et conseils qui vous concernent.

 

En conclusion mon avis sur LoveYourFood

Gene est une nana qui déborde d’énergie, sincère et authentique. Nous nous retrouvons toutes un peu dans son histoire ou bien dans ces vilaines habitudes qu’elle aime à nous raconter.

Elle nous partage son expérience avec bienveillance et nous donne multitude de bons conseils pour apaiser notre assiette : comprendre nos relations avec l’alimentation (boulimie, grignotages,…)

J’aime beaucoup son humour et sa façon d’aborder les choses car on se projette facilement. Je me suis même retrouvée à plusieurs moments dans ses anecdotes !

Geneviève Mahin est là pour donner des pistes qui conviendront à toutes et non pour nous juger ou nous faire culpabiliser. Son crédo « Vous n’avez pas besoin d’être parfaite pour réussir« .

Donc pour résumer, avec Gene vous allez retrouver votre silhouette tout en prenant plaisir à manger et aussi continuer à manger à votre faim (car le pire ennemi de la perte de poids est la frustration !).

Pour en savoir Plus Sur Love your Food et Geneviève Mahin

Alors si vous vous retrouvez dans tout ça et que vous souhaitez en savoir plus la méthode des 3 Colimaçons™, vous pouvez en découvrir plus en cliquant ici.

Et retrouvez toutes les infos sur le programme LoveYourFood en cliquant ici

Vous pouvez également suivre Gene sur les réseaux instagram et facebook afin de retrouver ses conseils et astuces qu’elle partage régulièrement.

Et vous faites vous attention à votre poids ? Avez vous déjà fait des régimes ?

21 réflexions au sujet de « Love your Food, la méthode 3 colimaçons pour retrouver votre silhouette »

  1. je découvre cette méthode, pour le moment pas de poids à perdre en vue, je me stabilise avec un poids identique depuis des années mais je fais attention à ce que je mange et surtout je fais beaucoup de sport ! bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma Karine ! 🙂
    Tu m’as faite mourir de rire avec ton « je vous déteste, mais avec bienveillance »…je crois que nous serons quelques unes à comprendre la référence ! mdr
    Depuis toujours j’ai un souci avec mon « image », et j’ai toujours fait attention, et fait beaucoup de gym etc…
    Mais du jour où j’ai eu mes soucis de santé et pris tant de poids…cela a été encore plus compliqué, et rien n’y fait 😦
    En voyant ce programme avec les colimaçons de couleurs, ça m’a rappelé WW : à leurs débuts, ils fonctionnaient ainsi.
    En tout cas, ce programme semble très intéressant : merci beaucoup de nous en avoir parlé ❤
    Gros bisou et bonne semaine ma Karine 🙂
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Nathalie oui c’est ça même en faisant attention et en pratiquant une activité sportive parfois il est difficile d’éliminer les kilos
      moi aussi j’en ai pris à cause de mon traitement, j’ai mis longtemps à réussir à en éliminer, même avec le sport, rien n’y faisait.
      J’ai eu des résultats en modifiant mes habitudes alimentaires et pourtant je pensais bien manger ! Comme quoi…
      gros bisous

      J’aime

    1. Coucou oui c’est vrai que les programmes peuvent paraître assez chers mais c’est vraiment très complet
      après si tu veux, tu peux suivre Geneviève sur les réseaux, elle donne régulièrement de bons conseils
      Perso, j’ai vu de réels effets en modifiant mes habitudes alimentaires et sans faire de régime
      belle journée

      J’aime

  3. bonjour, comment vas tu? pour ma part, c’est plutot 20 ou 30 kilos qu’il faudrait perdre. entre les problèmes de santé et financiers, je t ‘avoue que mon poids n’est plus ma priorité… mais je rejoins les idées de cette dame, je pense qu’elle a une bonne approche. passe un bon mercredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou ma belle Karine ❤️, je pars du principe qu’un régime ne sert strictement à rien le seul poids que l’on perd c’est au niveau financier. Par contre cette méthode de rééquilibrage alimentaire est vraiment innovante de par son approche idiopathique : chacune à son histoire, sa génétique… Et comme on le sait toutes, on mange nos émotion ! En tout cas c’est une belle découverte 😉 Pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou
    Je ne connaissais pas du tout! Perso je fais attention de manger équilibre et de faire des repas plus plaisir de temps en temps. Je peux comprendre que ce n’est pas toujours facile de trouver une alimentation qui répond à nos attentes.
    Gros bisous
    S

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou moi aussi j’ai toujours essayé de manger équilibré même si de temps en temps je cède à de la junk food 😉 mais malgré tout je n’arrivais pas à perdre mes kilos accumulés
      mais finalement je me suis rendue compte que j’avais de mauvaises habitudes qui bloquaient ma perte de poids
      avec de bons conseils, j’a enfin réussi à me délester de quelques kilos sans régime
      belle journée

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s