Soin repulpant Absolution, boost d’hydratation

Bon, je ne vais pas encore te rabâcher mon amour pour la marque Absolution. Si tu me suis, je crois que t’as compris que je surkiffe cette marque.

J’ai eu la chance de recevoir le soin repulpant grâce à un test produit sur la plateforme Mon Vanity ideal et comme tous les produits que j’ai pu tester de cette marque celui ci se retrouve encore bon premier de la classe ! Et ouaip on ne change pas une équipe qui gagne !

Le Soin repulpant Absolution

Soin repulpant Absolution

Ce soin fait partie de la famille Absolution depuis quelques années déjà. C’est un soin multifonction qui offre un pouvoir hydratant intense mais aussi qui redensifie, lisse les traits et apporte de l’éclat.

 

Niveau Compo

Comme tous les produits Absolution on est sur du haut, du très haut niveau !

 

Ce soin ne contient pas moins de 17 actifs naturels , bio et supers efficaces qui vont agir directement sur les cellules de la peau.

Il contient un ingrédient dont je n’avais jamais entendu parler  : La Trémelle des Neiges qui est 10 fois plus efficace que l’acide hyaluronique (bien connue pour son fort pouvoir hydratant donc t’as qu’à voir tout ce que la Trémelle des neiges peut offrir à ta peau !).

Il contient également :

  • De l’Aloe Vera qui permet de lutter contre le vieillissement
  • De l’Alfalfa qui permet de régénérer la peau, lutter contre les rides d’expression et stimuler le collagène
  • Du Bourgeon de Hêtre
  • Du Magnesium

Ce soin est composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle dont 60% issus de l’agriculture biologique et bien entendu fabriqué en France.

 

Un Soin multi usage

En plus d’être multifonction, ce soin offre également une utilisation multi action :

Il s’utilise en masque (à laisser poser 20mn), en soin de nuit pour une action plus profonde mais aussi en masque contour des yeux.

Test & Avis

Bon commençons par le commencement. Tout d’abord le packaging que je trouve hyper bien pensé.

masque hydratant repulpant absolution

Le tube possède un avec un capuchon doseur « à twister » qui permet de délivrer le produit : facile, économique et hygiénique (le produit n’est jamais en contact avec l’air).

test et avis masque absolution

Test et avis soin repulpant absolution

Comme avec tous les produits de la marque, ici pas de suremballage cartonné le tube est livré tel quel. Et hop ! un geste de plus pour notre planète.

Parlons maintenant du produit, car finalement c’est surtout ça qui t’intéresse…

La texture du soin est crémeuse et fondante, elle vient réconforter les peaux tiraillées. c’est un vrai soin cocooning.

Masque hydratant repulpant Absolution

Résultats 

Le soin repulpant Absolution offre un véritable boost d’hydratation.

Il est parfait pour les peaux déshydratées : les petites ridules sont estompées et la peau  ne tiraille plus.

C’est un soin réparateur et cocooning idéal à cette période de l’année où avec les clims et chauffage, les peaux prennent assez cher au niveau de la déshydratation.

Contrairement à d’autres masques, il a une efficacité longue durée. Il renforce le film hydrolipidique de la peau et la rend parfaitement hydratée, souple et confortable toute la journée et pas seulement 5mn après la pose du masque.

Il lisse également bien les traits, j’ai pu constater une vraie différence sur mes sillons nasogéniens et les petites ridules de déshydratation qui sont beaucoup moins marqués après l’application du masque.

Les traits sont véritablement reposés.

Les soins Absolution sont des soins sensoriels, celui ci n’échappe pas à la règle et offre une odeur botanique relaxante.

Concernant le prix, Absolution est une marque qui se classe dans la gamme éco Luxe. Il peut paraître un peu élevé par rapport à d’autres gammes bio que tu vas trouver en grande surface.

Masque hydratant repulpant Absolution

Ce prix est justifié par la richesse de la composition et l’efficacité des actifs. Donc certes un peu plus cher mais beaucoup plus efficace aussi.

Passé la quarantaine, je privilégie la qualité et ma peau est également plus exigeante. Faut ce qu’il faut ma pauv’ Lucette !

 

Soin repulpant, Absolution, 36,00€ à shopper ici 

 

Le seul problème avec Absolution c’est que les produits sont complètement addictifs donc tu te retrouves vite en manque !

J’en profite également pour te parler de la petite nouveauté qui vient d’arriver

Le baume Céleste

Encore une petite merveille ultra sensorielle , un cocktail 100% naturel qui permet de nettoyer et démaquiller les maquillages les plus récalcitrants.

Baume celeste démaquillant Absolution

il permet d’apaiser les peaux réactives, réguler les petites imperfections cutanées, égaliser le teint, dorloter et nourrir les peaux sèches

 

Et en bonus je t’offre une photo du Backstage avec mon chat, gros relou qui vient toujours fourrer son nez quand je prends mes photos

Backastage blogueuse green

Et toi as tu une marque ou un produit d’amour intersidéral ???

33 réflexions au sujet de « Soin repulpant Absolution, boost d’hydratation »

  1. Bonsoir ma Karine ! Alors oui, effectivement, je crois que tu aimes cette marque ! lol. Mais en même temps, c’est très rassurant de voir que tu parles plusieurs fois d’une même marque, mais de plusieurs produits : c’est vraiment le signe que tu aimes et que ce sont de bons produits ! C’est en tout cas ce que je ressens. De fait, j’ai très envie de tester (oui bon, un jour, quand j’aurais un peu moins de stock ! lol). Gros bisou et bonne soirée ma belle 🙂 ❤ Nathalie

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour, comment vas tu? effectivement, ces produits sont très séducteurs. dommage du prix qui ne conviennent pas à ma bourse. voir en promo. ton chat est trop beau et rigolo. je te rassure, les miens font pareil. passe un bon mercredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s