Ma nouvelle routine Make up Giorgio Armani Cosmetics

Hello, Hello,

C’est très à la bourre (mais mieux vaut tard que jamais, non?) que je viens te montrer les petites nouveautés Make up chez Giorgio Armani

Ouais, tu me diras vu le temps que j’ai mis à pondre cet article, ces nouveautés ne sont plus très nouvelles…

Bref, je vais quand même te les montrer de près si toi tu ne les as vu que de loin…

Donc aujourd’hui on va parler glamour, girly, bling bling et ravalement de façade, je te présente la gamme MAESTRO de Giorgio Armani.

ARMANI (4)

Le Cushion Essence de Teint – My Armani To Go

La Révolution du fond de teint

Tout droit venue de Corée du sud, la Cushion Cream bouscule notre routine maquillage pour un teint parfait

armani

 

Un essentiel du maquillage nouvelle génération qui associe une formulation avancée, un boîtier compact valorisant et désirable et un applicateur biseauté : désormais, toutes les femmes ont à portée de main l’expertise d’un professionnel. Pour une peau parfaite sans effort – n’importe quand, n’importe où.
La formulation essence-de-teint high-tech permet le juste équilibre entre une couvrance progressive sur mesure et une sensation légère, « zéro matière ».

MON AVIS :

Bon tout d’abord ce packaging ab-so-lu-ment canon, la marque a opté pour l’effet japonisant sur cette nouvelle gamme et c’est assez réussi.

Le boitier claque quand même, non ?

ARMANI (3)

Bon parlons résultat parce que c’est surtout ça qui t’intéresse : alors si tu as adepte aux textures ultra naturelles, effet peau nue, il est fait pour toi !

L’application est facile et tu peux moduler comme tu veux grâce au cushion. La texture est ultra fine et légère et quasi imperceptible et laisse bien la peau respirer.

ARMANI (5)

Le teint est lumineux et unifié.

Donc qui dit texture légère dit, manque de couvrance évidemment, donc si tu souhaites masquer des imperfections, ce produit sera un peu trop léger.

Perso, je vais le garder pour les beaux jours où j’adopte des textures plus light mais en hiver je préfère un peu plus de couvrance (pour masquer mon teint blafard et la mine de déterrée)

ARMANI (8)

Le gros point négatif est son prix : 69,50€ que je trouve vraiment excessif. Mais le boitier est rechargeable et la recharge coûte, elle, 48€.

LIP MAESTRO

Lip Maestro, la première laque pour les lèvres à la texture veloutée et confortable et au fini radieux. » Les lèvres paraissent instantanément pulpeuses et radieuses. Sa texture sensuelle et non collante offre des heures d’hydratation et de confort. Le gel est imprégné de pigments concentrés, offrant un colorant pour les lèvres intense, séduisant et lumineux.

ARMANI (9)

MON AVIS :

Je n’ai pas pour habitude de porter des rouges si éclatants au quotidien et le mot « laque » m’a laissé craindre une texture collante qui assèche les lèvres.

Et bien que nenni ! J’ai vraiment été bluffée par la texture et le confort qu’apporte ce RAL.

Il est aussi confortable qu’un baume (pas besoin d’appliquer  une base hydratante avant). Il ne dessèche pas du tout les lèvres, elles restent bien hydratées, souples et la tenue est parfaite (voir même un peu trop…) .

Bon l’inconvénient avec un rouge comme celui-ci c’est que tu as intérêt à faire super gaffe de ne pas te toucher la bouche ou te frotter, sinon tu vas vite te retrouver barbouillée de partout.  Mais une fois la bête apprivoisée, il est top. L’embout permet une application précise et assez rapide (bon tout est relatif quand tu mets du rouge).

C’est un mat satiné avec une finition veloutée. La couleur intense et lumineuse. Je pense que je vais également me pencher sur une couleur plus nude, plus facile à porter pour aller bosser car il m’a vraiment conquise.

Seul Bémol : il n’est pas anti transfert donc on en met vite partout

ARMANI (6)
Teinte 400 – Rouge

EYE & BROW MAESTRO

Un 3 en 1 pour le maquillage des yeux

ARMANI (10)
Teinte 4 – Ambre

Ce produit te servira de fard, eye liner et pour dessiner les sourcils

Eye & Brow Maestro bénéficie d’une texture innovante sous forme de fard crème solide qui se fluidifie instantanément lors de l’application pour ensuite se fixer et offrir une tenue sans égale (20 heures). Une formule unique à base de cires, huiles volatiles et crème d’argile qui apportent confort, douceur extrême et brillance

MON AVIS :

J’ai la teinte 4 – Ambre, un joli marron glacé

J’aime beaucoup la texture crémeuse qui permet une application et modulation facile. La pigmentation est top

ARMANI (12)

La tenue en fard est parfaite, il tient la journée sans problème

Je l’ai également utilisé pour redéfinir mes sourcils, il densifie bien des sourcils un peu clairsemés et grâce à sa texture crémeuse il les discipline également (comme un gel sourcils). Si tu es adepte des produits Benefit, je le trouve aussi bien que le Ka Brow.

Je ne l’ai pas testé en version Liner mais le rendu doit être pas mal aussi.

Plusieurs teintes existes rappelant celles d’un nuancer de mèches permettant de s’adapter à la couleur des sourcils.

Alors, que penses tu de cette nouvelle gamme ??

 

 

Publicités

26 réflexions sur “Ma nouvelle routine Make up Giorgio Armani Cosmetics

    1. Coucou oui je n’aurais jamais acheté un tel rouge
      c’est vraiment une chouette découverte, et même si ils sont un peu chers je trouve que ces produits valent leur prix par leur qualité
      bises

      Aimé par 1 personne

  1. Bravo pour cette sélection qui t’a permis de découvrir cette ligne Armani et que je découvre également. Un make up tout en rouge comme les aime les Asiatiques, de beaux effets pour un prix élevé tout de même, merci pour cette revue, bisous

    Aimé par 2 personnes

    1. coucou, oui c’est une belle découverte car je ne pense pas que j’aurais acheter ces produits de moi meme, mais c’est vraiment une belle découverte et même si ils sont un peu chers, leur qualité justifie le prix
      belle soirée bises

      J'aime

    1. coucou ah oui le rouge c’est une cata mais c’est tellement joli
      il faut attendre une bonne promo chez sépho ou autres mais le prix est justifié car la qualité est vraiment là
      bises

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle!
    Cette gamme est très jolie et le packaging du fdt est juste sublime avec cette touche japonaise. Le ral aussi est très beau, un superbe rouge! Je suis en extase devant ces petits bijoux!
    Merci pour ta revue!
    Des énormes bisous
    Valérie

    Aimé par 2 personnes

  3. Coucou merci pour ta présentation. Tu as raison les packaging claquent pour le coté japoniasantje les trouve juste un peu trop femme fatale, bon tu me diras c’est le but et c’est Armani ! Le ral a une très jolie couleur. Bonne semaine bises !
    Merci pour tes swatches

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou oui c’est ultra féminin, ca change des pakagings un peu sobres des autres marques, Je n’aurai jamais pensé à acheter un rouge comme cela de moi meme mais je m’y suis bien habituée 😉
      très belle soirée
      bises

      J'aime

  4. oh oui ils ont fait un gros tapage médiatique que donnait grave envie
    moi je lorgne sur le fond de teint fluide qui serait un peu mieux adapté à ma carnation, j’ai entendu de bons retours je pense que je vais me laisser tenter

    belle soirée

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s