Mon Challenge Anti Rides Newa

Hello les Girls

 

Bon aujourd’hui on parle « entre vieilles » bon pour être un peu plus glam’ on dira entre nanas qui avons atteint l’âge de raison… (OK, tout dépend à quelle dizaine on le défini, cet âge de raison,… chez Bridget, par exemple, c’est passé la trentaine).

Ben oui car j’ai beau me tartiner de crèmes depuis que j’ai 12 ans 1/2 , bon allez, je dirais que depuis mes 20 ans je me tiens à une routine quasi militaire avec tous mes petits pots de crèmes. Alors c’est sur qu’à 20 ans c’était juste par plaisir de me tartiner de crèmes girly, depuis quelques années je suis passée au plan B avec sérum anti rides, liftant et tutti quanti…chuttttt….

Mais quand même,  tu as beau prendre soin de toi, Les effets miracle comme à la télé n’existent pas,  les années te font voir que tu prends un coup de vieux ! Surtout quand tu potasses les vieux albums de famille, Gloupsssss….

Je continue, bien entendu,  d’une façon draconienne d’appliquer religieusement mes soins anti âge mais ça commence tout de même à se barrer en sucette tout ça ! Surtout au niveau de l’ovale du visage et des sillions nasogéniens, qui commencent à se marquer et te font remarquer justement que tu n’as plus 20 ans….

Quand je suis allée chez mon esthéticienne la dernière fois elle m’a parlé de séances LPG mais à 39€ la séance (sachant qu’il t’en faut 12 minimum pour commencer à voir un résultat) euh merci, mais non merci quoi…

Je me tourne donc vers une solution quasi similaire à domicile et je viens de découvrir un appareil, NEWA de son petit nom, qui pourrait bien devenir, mon nouveau meilleur poto…

Bon NEWA, Qu’est ce que c’Est ?
 
 

NEWA est la solution idéale pour estomper les rides, raffermir et lifter la peau du visage et du cou. Grâce à sa technologie 3 DEEP, NEWA relance la production naturelle de collagène sous l’épiderme. Les rides s’estompent et laissent place à une peau plus jeune et plus éclatante. Le visage est lifté et  resculpté, la peau retrouve son élasticité.

La technologie 3DEEP est mondialement utilisée par les dermatologues, le créateur du Newa à réussi à miniaturiser cette technologie afin de la rendre accessible dans le monde domestique.

 

Et il sert à quoi ?

NEWA va tout d’abord stimuler la production de collagène 

 

 

Ben oui parce que le collagène, il est comme notre copain l’acide hyaluronique dont je vous ai parlé récemment. Ces deux là sont comme larron en foire et se font la malle passé notre fameux âge de raison (dès 20 ans pour l’acide hyaluronique et  30 piges pour le collagène)

Notre peau qui est un peu fainéante, avouons le, n’en produit plus suffisamment pour rester bien rebondie. Du coup le derme s’amincit ce qui est à l’origine du vieillissement de notre peau.

A partir de 30 ans la peau commence à perdre 1 à 2% de son collagène par an. La seule façon d’augmenter considérablement le remodelage et la reconstruction du collagène naturel (exit le botox) est de transmettre de la chaleur ciblée à la couche dermique.

Il Fonctionne comment ?

NEWA utilise la même technologie que les instituts de beauté les plus pointus : la 3 DEEP. Cette technologie a été développée en collaboration avec des dermatologues spécialisés dans le domaine du vieillissement de la peau.

L’utilisation de NEWA a prouvé son efficacité à relancer la production naturelle de collagène et ainsi estomper les rides, relifter, raffermir et repulper la peau du visage et du cou.

Il va injecter de l’énergie pour relancer la production de collagène grâce à ses 6 électrodes qui vont venir réchauffer la peau. Pas de panique c’est sans douleur, il fait son job de l’intérieur (malin le petit)

Attention : NEWA n’a pas vocation de remplacer les produits anti rides existants, mais de compléter efficacement l’action anti-âge.

 

Il s’utilise comment ?

Voici les préconisations allant avec le kit : commencez par 5 utilisations par semaine pendant 1 mois . Puis passez à 2 utilisations par semaine.

L’assiduité est très importante. Car s’il y a un effet immédiat, celui-ci ne dure pas. Le travail en profondeur demande du temps, euh ça c’est un peu valable aussi pour les abdos, les squats et tout et tout,…

 

Comptez au moins 20 minutes par utilisations. En effet, il faut appliquer l’appareil pendant 4 minutes par zone du visage. Le visage est découpé en 6 zones (pommette gauche, mâchoire gauche, cou gauche, et de même à droite).

Sur Quelles Zones agit il ?

NEWA va agir sur les lignes profondes dans la zone du cou, la bouche, les sillions nasogéniens, pattes d’oies et relâchement général de la peau de cette zone, ovale du visage, joues et structure de la peau.

Par contre il ne fonctionne pas sur le front (en tout cas les tests n’ont pas été cliniquement prouvés) puisque sur le front il s’agit plus de rides d’expression que de vieillesse.

Les Promesses

  • Récupération de l’équivalent de 4 ans de collagène en 12 semaines
  • Une élasticité de la peau augmentée de 49%
  • Une fermeté de la peau augmentée de 12%
  • Une réduction de 36% des rides après seulement 3 mois

Allez c’est parti pour mes 1ères séances

J’ai été un peu surprise au départ car j’avais mis mon Newa à charger pensant qu’il fonctionnait à batterie. Du coup je me suis un peu creuser les méninges au moment où je l’ai débranché et voulu l’utiliser parce que « copain » ne fonctionnait pas. Bon ben voilà Giulia, t’as qu’à bien lire ! En fait il faut le brancher pour l’utiliser car il n’a pas de batterie.

 

Donc sur le coup je suis mitigée devant les 2 options qui cogitent dans ma tête

1)  T’es obligée de te coller à une prise pour pouvoir l’utiliser

2) Comme il n’y a pas de batterie, son poids est plus léger ce qui t’évite d’avoir des crampes quand tu l’utilises

=> Ok j’opte pour l’option 2

Pour qu’il fonctionne il faut appliquer le gel Lift (fourni dans le kit) sur les 6 électrodes. Celui-ci va fonctionner comme un gel de contact. Il contient en plus des petits trucs anti rides, ne gachons pas le plaisir.

Pour celles qui ont des taches pigmentaires, le gel existe également en version clarifiante  pour lutter contre ces petites marques et resserrer les pores dilatés (donc plus adapté aux peaux à tendance grasse).

Ensuite il faut régler sur la position désirée (1 ou 2) qui détermine  l’intensité de la chaleur

La position 2 chauffe un peu plus mais est très bien tolérée par la majorité des utilisateur. Si tu as la peau très sensible la 1 sera mieux adaptée au départ

Le petit voyant qui indique que l’appareil fonctionne est bleu et passe au vert une fois que la peau a atteint sa température optimale

Tu peux également télécharger l’application NEWA sur ton tél qui te permettra de suivre le calendrier de traitement et les résultats obtenus

 

Durée / Fréquences d’utilisation

Le 1er mois on est en phase de boost avec une utilisation 5 fois par semaine puis on passe à un traitement d’entretien de 2 fois par semaine pour stabiliser les résultats.

 

Où le trouver ?

 

Il se trouve facilement chez les enseignes Boulanger, Darty, BHV  et sur le net

Boulanger, Darty, Amazon, La Redoute, et directement sur le site de la marque Newa

Le starter Kit comprenant l’appareil, le pochon de rangement et le gel activateur est au prix de 349,00€

 

Je vous accorde que ce prix n’est pas abordable pour tout le monde mais en fonction des résultats obtenus cela vaut peut être le coup…

Et puis l’avantage c’est qu’il pourra être réutilisé lorsque les résultats commenceront à s’estomper. C’est donc un investissement à long terme.

 

Mes premières Impressions ?

L’utilisation est très agréable, déjà parce que l’appareil ne fait aucun bruit (d’ailleurs au départ je me demandais si il fonctionnait car je m’attendais à un bruit comme un rasoir électrique)

 

La sensation de chaleur perçue sur le visage est assez kiffante, c’est un petit moment cocooning

Dès les premières utilisations, la peau semble regonflée de l’intérieur et plus rebondie.  Elle est aussi plus tonique.

Bon attention, je ne crie pas au miracle au bout de 5 utilisations ! Puisque pour le moment ma peau redevient égale à elle même dès le lendemain matin (ça fait un peu comme Cendrillon en fait).

Et comme il n’y a rien de mieux qu’un résultat en image, je continue mon Newa Challenge et je vous propose de vous retrouver d’ici 1 Mois pour faire un bilan sur les résultats obtenus puis dans 12 semaines (durée recommandée pour stabiliser le résultat) avec des photos avant / après.

Et je vous donnerai mon avis définitif à la fin de mon essai. Et vous savez que je n’ai pas l’habitude de donner des avis motivés par quelconque partenariat. Quoi qu’il en soit je vous restituerai mon opinion en toute impartialité.

Go ! C’est parti pour le Challenge 4 semaines

Bon j’avoue ça va me demander moins d’efforts que le défi 30 jours de facebook,  Je valide !

Allez Rdv dans 4 semaines…

 

Publicités

4 Replies to “Mon Challenge Anti Rides Newa”

  1. merci pour ton avis très détailler j’ai deja vu cette appareil dans les articles mais je connaissait pas son action c’est tentante …est ce que tu te connait aussi dans ce genre d’appareil pour enlever les poils définitivement ??? bonne soirée

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s